Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Diiférence entre cathodique et LCD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:12

Pour noël j'ai acheté une télé LCD 94cm et c'est énorme la différence entre un cathodique et un LCD

Je vais juste vous dire ce que j'en pense pour les jeux donc j'ai testé pes2010, assassin's creed et mw2.

Pour ma part, pes il n'y a pas grosse différence, juste la vitesse du jeu qui n'est pas la même.

Ensuite assassin's creed n'as rien a voir avec une télé cathodique, c'est le jeux où il y a une plus grosse différence, tout est plus net, on voit mieux c'est à dire que sur la cathodique, impossible de voir l'arrière plan, la tête de notre personnage ressemble vraiment à quelqu'un,quand je passe devant un tas de foin, je voit les brindilles enfin bref ENORME !

Enfin pour mw2, je dirais que ceux qui ont une télé LCD ont un grand avantage à ceux en cathodique.
Une seule chose fait la différence :Une plus grande netteté donc on repère plus facilement et plus rapidement les ennemis à tuer et donc un temps de réaction plus rapide, et je pense que c'est suffisant pour faire la différence.


Tout cela pour vous dire que c'est ENORME de jouer sur un LCD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:10

ouep je sui entièrement d'accord avec toi,
j'en avai parler il y a pas longtemps avec je sai plus qui qui se trouve sur le forum qui joue encore sur un cathodique :*
et je penser la même chose que toi contrairement a lui..

enfin tou ça pour dire que je joue sur un écran a LED et que c'est tou simplement magnifique avec des noir plus noir que noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:13

Pfiou ta un écran a LED, ca doit défoncer juste pour regarder la télé... Le LED c'est le top !!!


C'est incomparable la qualité de l'image avec un télé muni de l'HDMI et d'une télé avec une péritel, on voit tout de près comme de loin, sur certaine map sombre sur mw2, comme underpass, c'est imcomparable, je galéré pour voir les bonhommes avec ma cathodique, la franchement c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:39

je sui content que tu pense ça tien, et je te laisserai avoir cette discussion avec mc caille alor lol

oué d'ailleurs je me demande si il y a une réel différence entre un cable HDMI de 3 mètres plaquer or et un cable HDMI en or massif de 1 metre ??? j'aimerai bien faire le test pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:53

carbone-forever a écrit:
oué d'ailleurs je me demande si il y a une réel différence entre un
cable HDMI de 3 mètres plaquer or et un cable HDMI en or massif de 1
metre ??? j'aimerai bien faire le test pour voir...

???? Diiférence entre cathodique et LCD 969541
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:04

plus le cable HDMI est grand et plus tu perd du signal,

c'est comme pour la ligne de téléphone, cable ethernet etc..



en gros, plus ton cable et grand et moin ton image est belle Wink


en conclusion: viva la fibre optica Very Happy


Dernière édition par carbone-forever le Dim 27 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:19

pour illustré:

Diiférence entre cathodique et LCD Img0406s
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:36

Ha ok j'avais pas compris !!!

Mais normalement un câble en or massif est supérieur au câble plaqué Or ?
Si c'est ça tu t'es trompé dans ton message du dessus et voici le pourquoi de mon incompréhension !!! (Oulala comment je parle bien ! LoL)

Je ne suis vraiment pas caler dans le domaine de la télé ! Je ne savais pas que la fibre optique joué aussi sur la qualité de l'image ?
Je pensais juste que la vitesse de transmission entre le routeur et le pc était supérieur au câble Ethernet !

Ca doit être terrible de regarder la télé ou jouer sur une télé à LED... Tu l'as eu quand ta télé ou tu as du te ruiner en achetant ça car ca vaut la peau des fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:19

Babilonik a écrit:
Ha ok j'avais pas compris !!!

Mais normalement un câble en or massif est supérieur au câble plaqué Or ?
Si c'est ça tu t'es trompé dans ton message du dessus et voici le pourquoi de mon incompréhension !!! (Oulala comment je parle bien ! LoL)

Je ne suis vraiment pas caler dans le domaine de la télé ! Je ne savais pas que la fibre optique joué aussi sur la qualité de l'image ?
Je pensais juste que la vitesse de transmission entre le routeur et le pc était supérieur au câble Ethernet !

Ca doit être terrible de regarder la télé ou jouer sur une télé à LED... Tu l'as eu quand ta télé ou tu as du te ruiner en achetant ça car ca vaut la peau des fesses !!!

oui théoriquement, c'est pour cela que j'aimerai faire un test pour voir la réel différence ^^

c'est pareil, en théorie oui la qualité est meilleur, mais il faudrait aussi test pour voir.

oui tu a raison le cable ethernet est le mieu pour la connexion, car la wifi tu perd pas mal en conexion (tu passe de 54 Mbits/s connexion entre ton routeur et ton pc avec la wifi contre 100Mbits/s avec le cable ethernet) et imagine toi la fibre optique changera tou ça, car pour le moment avec l'adsl on peut avoir maximum 20 mega de connexion (enfin il faut avoir une box professionnel ou habité a coter du blocosse france telecom et avoir un peu de chance, lol) mais grace a la fibre optique on passera a environ 100 mega de connexion !!!!
imagine le truc de fou Diiférence entre cathodique et LCD Affraid


oui javou c'est chouette de jouer deçu ^^ et elle nous a couter un bra, lol
mais notre télé avai lacher donc on c'est fait plaizir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:28

Je m'y connais un peu dans tout ça car je sors d'un BTS info...
Pour ethernet c'est 100Mbits/s max par contre pour la fibre optique c'est jusque 2Gbits/s max donc presque aucune perte de débits.

Après 20 Méga pour le moment, c'est largement suffisant pour un usage personnel je pense car on utilise pas tout le débit. Pour les entreprises en revanche, avec plus de 150 postes et la visio etc... ca devient tout de suite plus tendu, il faut deux voir trois ligne pour combler tout ca...

Pour le cable en or massif, j'avais jamais entendu parlé, a carrouf en tout cas il n'y en a pas ! Moi j'ai pris le cable en plaqué or ! Mais franchement je ne sais pas si cela change beaucoup entre le plaqué or, l'or massif et le normal !?!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:04

slt les copains, coucouill change moi ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:25

cest bon....
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:46

Si tu fais des tests carbone n'hésite pas à me dire les resultats, ca serait interessant de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:50

bon le premier test étai rapide, je n'ai pas d'entrer vidéo optique sur ma télé, lol, juste une sorti audio optique...

donc il faut que je trouve quelqu'un qui a un cable HDMI en or de 1 mettre pour voir la différence

et pas de problème je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diiférence entre cathodique et LCD Empty
MessageSujet: Re: Diiférence entre cathodique et LCD   Diiférence entre cathodique et LCD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diiférence entre cathodique et LCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d' attente entre 2 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Discussions diverses-
Sauter vers: