Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Sniper et ses différents scopes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Le Sniper et ses différents scopes Empty
MessageSujet: Le Sniper et ses différents scopes   Le Sniper et ses différents scopes I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:59

Comme Bab' m'a conseillé de faire ça pour ne plus faire de Hors Sujet je crée un sujet sur le sniper et ses scopes

Déjà qu'est-ce qu'un scope

Un scope c'est tout ce qui tourne autour de la visée du sniper
Il en existe plusieurs sortes plus ou moins connus moi j'en connais 4 les voicis:
- le Hard Scope
- le Quick Scope
- le Flash Scope
- le No Scope

En voici les explications:

-Le Hard Scope cette technique est tout simple a pratiquer il suffit juste de visée normalement comme la plupart des personnes font

-Le Quick Scope cette technique la est plus dur car il faut etre prescis et rapide pour la realiser il faut que la cible soit entre les 4 petits traits et appuyer sur r1 et dès que la lunette arrive sur l'oeil on tire!

-Le Flash Scope cette technique ci est encore plus dure que celle précédente on reprend la meme base c'est a dire la cible doit toujours etre entre les 4 petits traits ensuite appuyer sur r1 pas plus d'une seconde et tirer

-Le No Scope cette technique la est assez dur et repose plus ou moins sur la chance pour la pratiquer on garde la meme base et on tire il ne faut pas visée

Toujours avoir sa cible entre les 4 petits traits

Maintenant passons aux niveaux des armes,accessoires et atouts.
Sur Modern Warfare 2,

Prendre en sniper l'Intervention lui ajoutée les fameuses balles chemisées pour les atouts il faut prendre Passe-Passe(pro[obligatoirement]) , Force d'opposition, et Visée Solide

Voila pour Modern Warfare 2

Maintenant pour Black Ops,

Ici c'est une paire de manche car je n'est pas encore trouver le moyen de pratiquer le quick et flash scope
N'est en moins j'ai trouvé l'arme a prendre qui n'est ni plus ni moins une copie de l'intervention cette arme est le L96A1,a cette arme je lui est ajouter en atout 1 Famtome en atout 2 Visée Solide et en atout 3 Ninja

Voila pour Black Ops cette partie est encore a travaillé !

Bon je pense avoir dit tout ce que je connaissais


Ps: Si vous voyez que j'ai commis une erreur ou que vous avez plus d'info sur black ops , vous pouvez me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Le Sniper et ses différents scopes Empty
MessageSujet: Re: Le Sniper et ses différents scopes   Le Sniper et ses différents scopes I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Grace a un pote sur black ops j'ai réussi a faite quelque Quick scope même avec le patch pour sa j'ai pris la dernière lunette + les aouts que j'ai citez avant
Est ce de la chance , est ce que sa marche après je n'en sait rien perso j'en est mis 2 cette aprem en MME
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sniper et ses différents scopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Discussions diverses-
Sauter vers: