Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  Empty
MessageSujet: Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )    Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:58

Vilà re a tous les gens, voici une Lyvie en bonne et du forme avec 1 ans de plus !!! Donc pour TOUS vous mettre au courant, je reprend mon service, et : Je n'ai plus la possibilité de graphismer la semaine sachant que depuis septembre je fais du basket de haut niveau :p ! DOnc je suis devenue interne et j'ai plus accès a mon piti pc chérie adoré préféré que j'aime de tous mon ceour et que .... Ok j'arrete Vilààààààààà

Contente de vous revoir tous vous m'"aver TOUUUUUUUUUUUUS manquer dsl pour la mauvaise qualité dem on msg mais je suis un peux préssée !!!! ET ce sois je ne suis pas la je suis invité a une soirée mais sa vous vous en foutez !!!!!!!!! Héhéhéhéhéhé je vous montrerais mes création durant l'absence totale du vie du fofo, peut-être vers la fin d'apremmmmm Car aujourd'hui je joue contre Le CASE ( St Etienne ) moi je fais partis d'un club de Roanne ( l'Union Loire-Nord ) Mais sa vous vous en foutez aussi !!!!!!

ALler bon geekage sur le new jeu mes coupains et A BIENTOOOOOOOOT !!!


Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  960110 Je vous aime !!! Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  534945





TRES FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  Empty
MessageSujet: Re: Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )    Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:02

Voilà mtn que je suis sur le bon pc je peut vous montrez ce que j'ai fais :p :

Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  Ava10

Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  Sans_t11

Bon c'est sur sa a aucun rapport flingue et tous sa .... mais je trovue que sa pete :p !!

Et le P.B sur la signature c'est mon copyright, et j'ai eu la flemme de le mettre sur l'avatar ! :p alors vous en pensez quoi ?!

J'aurais peut-être du mettre une bordure sur les bord ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  Empty
MessageSujet: Re: Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )    Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:19

Pas mal les couleurs,
Oui avec une bordure Wink
De toute façon ont sera toujours aussi cass cou**** et exigeant qu' au par avant lol.
Je te ferai une commande dans pas longtemps (Avatar & Signature)
Il faut que je trouve des images et une idée etc .... à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  Empty
MessageSujet: Re: Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )    Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:33

http://media.paperblog.fr/i/359/3599208/call-of-duty-black-ops-grands-noms-dhollywood-L-1.jpeg


Essaye un truc simple avec cette image.
La dimension que tu connais,
GueGue, Couleur qui va avec l'image.
& le logo Usva que tu connais aussi.
Un truc simple & sympa.
Juste pour essayer (l'Avatar qui va avec aussi)
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  Empty
MessageSujet: Re: Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )    Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:57

Sa marche Guegueee bon là je vais partir a ma soirée je reviendrais tard mais si mes brothers sont pas encore la je vais esayer d'y pensée :p nan pck hier j'ai courru toute la journée, plus un entrainement le soir, aujourd"hui j'ai jouer tous le long du match :p je commence a fatiguée mais promis j'eesaye d'y pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  Empty
MessageSujet: Re: Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )    Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi XD ( oui c'est très rehcerché !!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce très importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Graphisme :: Demande de création :: Autre-
Sauter vers: