Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bug Mondiale Ps3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:05

Le bug qui empêchait hier plusieurs millions de Playstation 3 de fonctionner normalement semble avoir enfin été éradiqué par Sony, et les joueurs peuvent donc dès à présent reprendre leurs activités favorites.

Hier, la communauté Playstation (et le monde du jeu vidéo tout entier) était en alerte maximale suite à un bug violent qui a frappé plusieurs millions de Playstation 3 dans le monde (Sony a évoqué le chiffre de 20 millions de PS3 Fat) et qui empêchait d'accéder au Playstation Store ou même de lancer certains jeux. Le code erreur 8001050F était en fait lié à l'horloge interne de la console, celle-ci ayant par erreur identifié l'année 2010 comme une année bissextile, ce qui engendra ce bug lundi 1er mars à minuit.

Une année bissextile à l'origine du bug

Mais aujourd'hui 2 mars, toutes les Playstation 3 devraient être en mesure d'afficher correctement la date du jour (si ce n'est pas le cas, il suffira d'effectuer le changement manuellement ou via internet) et les joueurs seront donc ravis de pouvoir à nouveau accéder au Playstation Store, jouer en ligne ou encore lancer des jeux en offline comme Heavy Rain ou Darksiders, inaccessibles hier. Certains irréductibles ayant toutefois décidé de jouer hier auront peut-être un souci avec la synchronisation des trophées récoltés durant la période du bug, mais aucun souci majeur n'est à signaler. De notre côté, notre PS3 Slim n'a connu aucun souci, et notre bonne vieille PS3 Fat 80 Go acheté avant 2009 a retrouvé toutes ses fonctionnalités dès ce matin. Soulagement général donc.



Bug Mondiale Ps3 Ps3_black_300





Sur son blog officiel, Sony déclare : "nous sommes conscients que l'horloge interne de la Playstation 3 (modèles Slim mis à part) a reconnu l'année 2010 comme une année bissextile. La date ayant été changée du 29 février au 1er mars, nous avons vérifié que tous les problèmes étaient désormais résolus et les utilisateurs peuvent donc à nouveau utiliser leur Playstation 3 normalement. Si l'heure affichée sur le XMB est toujours incorrecte, les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres manuellement ou via Internet. Nous sommes désolés pour les soucis que ceci peut avoir causé."
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:07

C'est bon les mecs, vous pouvez vous redicher dessus !!
Moi c'est quand même bizarre, j'ai acheté ma play fin 2008 et aucun bug ! Bug Mondiale Ps3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:09

la slim a bug aussi mais moin lgt
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:11

Oép tout est rentré dans l'ordre Wink

Par contre meme pas eu besoin de mise a jours ca m'étonne !
Ils on rectifier le beugg directement sur le psn apparament.

Je pouvais me connecté dans la nuit un peus après 3h du mat je crois , sony était au také sur leurs grosse boulette c'est bien ils on su géré quand meme
Revenir en haut Aller en bas
wahrick02
Lieutenant
Lieutenant
wahrick02


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39
Localisation : Laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:55

hey les gars moi c'est bizar mais j'ai eu aucun bug !!
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:10

Certain ont été épargné Wahrick t'as eu d'la chatte lol
tant mieu pour toi pcke ca a bien foutu le bordelle dans certaine console ( j'pense a Faya Sad )
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:55

ué la miénne a subi le pir truc lol
sa mdeg srx !!!! bug de merde
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:25

Moi Wahrick pareil je n'est pas eu de bug mais j'avoue que si cela m'était arrivé, j'aurais été vénére !

Bug Mondiale Ps3 459345
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:53

ui tu m étonne :p
petite state g t a 500% avk mn psn fayadem je me retrouve a 20% psn fayadem02 ptain plus j pense plus sa m énerve j aurai du vs fair voir tt mé embléme é défi voir se ki a é t perdu j é pa pensé c dommage j aurai du l affiché
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:38

Il y a pas une sauvegarde sur ta ps3 par hasard pcq quand on regarde le crak du prestige 10 ou les autre peu importe on voi 2 fichier un avec le mode "ecran scindé" et l'autre avec le fichier "en ligne" donc si tu peu essaye de chercher Bug Mondiale Ps3 615494
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:38

jregarderé kev mai bn je c pa fo voir Bug Mondiale Ps3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Mondiale Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Bug Mondiale Ps3   Bug Mondiale Ps3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Mondiale Ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Discussions diverses-
Sauter vers: