Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gran turismo 5

Aller en bas 
+2
MaFiOzi-SysTeMe
neji-kun59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:08

gran turismo 5 Gran_t10

je tien a te dire merci bab , jhesitais en hot pursuit et gt 5 ^^ mais j choisi et apres vu diverse video , j optee pour de la simulation ^^ marre des fps

par contre c adieu pour black ops ^^ mais je reste un usva ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:42

Au moin on pourra se tapper des course sur GT5 !

Tu doit connaitre Gran Turismo mais fait gaff pcke si tu n'y a jamais joué tu va étre surpris !
Quand le jeux se dit simulation c'est pas pour faire jolie c'est juste trop hard la conduite ^^

Mème moi qui pourtant était habitué des GT sur ps1 et ps2 je le trouve encore plus difficile et encore je drive avec les assistance hein , j'ai pas encore oser les enlevé !

En tout cas si tu kiff la simulation tu seras pas decu Neji , parole de Mafio Wink

Et puis bon ben pour Black ops personne t'en voudras...chacun voit les chose comme il veut c'est juste dommage que tu t'arrète la malgrès, je suis ok avec toi, les défaut du jeux !
J'ai l'impression que tu le revend un peu facon " coup de geule " contre Treyarch !
Bref ce n'est pas le sujet je m'attarde pas la dessus...


Moi je vise les 90 000 Credi pour acheté ma Viper héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:16

Acheter un volant avec retour de force avec gt5 prologue c était trop styller ;p
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:57

Putain je click sur " repondre " et en faite j'avais mon stick arcade street fighter sur mes genou et j'ai commencé a tapé avec mdrrr
Forcément ca marché pas -_- lol

Oé Kév le volant retour de force sur GT5 ca doit étre trop de la bombe , si en plus t'as les vitesses et les pédale pouaaaa mais bon c'est asser cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:45

J en est un je te confirme c'est de la bombe c'est un logitech G25 il y a le volant pédale boite de vitesse (automatique,syteme + et - en remontant ou en abaissant le levier,manuelle , et palette au volant) .
Je l'avais eu a 100€ au lieu de 150€ faut chercher sur plusieurs site internet tu peut en trouver a des bons prix et qui fonctionne très bien je te recomande celui la tu peut tout regler dessus jusqu'à la sensibiliter du retour de force(au niveau maxi c'est super chaud^^) mais il faut le fixer a un bureau ou un petit meuble-bureau a roulette que l'on peut changer de place (moi perso c'est se que j'ai)

Sinon GT5 change beaucoup de GT5 prologue?
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:28

Si un jours je tombe sur une très bonne occasion je me laisserais peut être tenté sérieux !

Sinon ca ne change pas considérablement de prologue mais je pense qu'ils on peaufiné pas mal de chose , je pense que ca reste très générale pour nous qui somme simplement joueurs mais vu le temps qu'ils on mis a le sortir ...^^
Il y a des petite détaille mais ca tue , du style les essuie glace que tu peut activé, le klaxon ( heu...bon ok le klaxon c'est pas l'invention du siècle ), il y a des course de kart , de Nascar et bien d'autre surprises !
Il y a des course de nuit , et même certaine course ou tu commence au crépuscule et la nuit tombe en temps réelle au fur et a mesure du parcoure.
Tellement réaliste que putain même avec les phare t'as intérêt a bien ouvrir les yeux et connaitre le circuit sur le bout des doigts

Ce qui change vraiment c'est le nombre de bagnoles ( Prologue n'était qu'une demo a coté ) , tu a le mode arcade , le mode GT , le mode photo ( très bien foutu au passage ) !
Tu peut gagné toute sorte d'objets ...des diffèrent bruit de klaxon, pièces de voiture et jante aux caisse que tu gagnes enfin bref c'est très très complet !

Les permis sont de retour aussi .
Rien qu'avec les permis meme si t'es au také t'en a pour une bonne semaines je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:46

Hummm sa donne envie je vais peut être me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:41

Moi je verrai aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:47

je vien de le recevoir ! je test un peu puis je re sur naruto ( une tuerie de chez tuerie pour moi qui est fan de ce manga ... je suis au ange ^^ )

quest ce quil est beau graphiquement et les combat c super dynamque , que demander de plus ^^

bref GO GT5

vous avez recu quoi comme cadeau pour gt5 ?

je me suis eclater hier avec une toyota a 12000 credit , jai etait voir les concession , les prix explose lol

pour optimiser les caisses , c pas mal non plus , il y as de quoi faire quand le porte feuille suis !

le jeu as un bo rendu , bonne decouverte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:41

Sa y est je lès acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:42

Les mecs je sais plus mais je crois qu'ont peux équiper les caisses ?
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 6:41

Oé a fond , tu peut acheté la blinde de pièce c'est asser cher mais bon après ta un tigre dans l'moteur ^^
Mais faut faire gaff sur certaine caisse si t'equipe trop après elle est moin bien , niveau tenu de route et maniabilité c'est moin bon ( forcement puisqu'elle va plus vite ) mais y a aussi des caisse qui restent stable et super a conduire !

Une fois que t'as fait tout ce que t'avais a faire en equipement tu peut la mettre en sport ( pour une voiture de série par exemple ) .

Pas toute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:44

Je viens d'acheter une Renaud Mégane Sport.
Je lès équiper (bientôt complet)
Et elle dépouille, je kiff le mode carrière.
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:31

Moi aussi ca dechire trop !!!!

T'as fait un peus les permis ? Si t'arrive a tout avoir en or j'tachète une Mercedes coupé sport lol

Le mode B-Spec est un peus relou par contre mais bon ca te fait gagné de la thune et de l'experience !


Sinon sur facebook tu peut gagné une bagnole en jouant a un jeux ( va voir sur mon mure le liens doit y ètre ou sinon je te le file )
Ta utilisé ton code aussi avec le jeux pour avoir une caisse en + ?
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:36

j eu une nissan ki dechire !

rien equiper , jeconomise pour macheter la viper a 500000 credit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:15

Alors moi j'ai une Audi R8 tout équipé 910cv elle déglingue par contre j'ai fait quelques modif' au niveau moteur car sa vitesse max etait de 300 max donc j'ai fait quelque réglage pour atteindre 340 en vitesse max, je perd en accél' mais c'est suffisant !!!

Par contre les mecs n'hésitez pas a faire la vidange sur les voitures, après une vidange et un rodage tu gagne quelque cv...
Par exemple je suis passé de 876cv a 910 rien qu'en faisant la vidange donc n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:18

Oui c'est vrais , j'y pensé plus !

Il faut le faire aussi si vous acheté une caisse d'occaz si elle a trop de Kmtrage au compteur !

Mais bon j'achète pas d'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:49

mafio c un RICHEEEEEE

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:35

Moi franchement je fait nimp' avec la maille.
La j'ai une Audi R8 aussi, la même que Bab".
Une Ferrari, mais franchement, trop déçu des Gallardo et Ferrari.
(Transmission "Mar" c'est fin moisi)
Je suis que au niveau 19, épreuve A, j'ai pas encore terminer,
Il me manque "Classique Japonaise" que je trouve pas la caisse lol.
J'ai fait aucun permis, j'ai assassiné "Événement Spécial"
Par contre la spécial Mercedes j'ai fait que de l'argent (coupe) :S.
J'essaye 3, 4 fois si j'y arrive pas, je garde ma coupe argent lol.
Bref voila voila....

PS: (sa serai bien qu'ont peux test nos caisse l'un contre l'autre Wink) si ont peux.
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:46

Moi il me manque aussi une caisse pour faire "Classiques Japonaises" et il me manque un pick-up pour la course en Amateur !!

Pas moyen de les trouver ces putes de caisses du coup la je m'acharne en B-Spec mais je n'est toujours pas ces caisses grrrrrrrrrr Mad

Sinon en A-Spec je suis au niveau 23 et en B-Spec au niveau 18 !!

J'ai fait le permis B, A, IC et j'ai commencé le IB. J'ai eu le permis B en or, le A il me manque deux trophées en Or pour que j'ai tout, le IC j'ai tout en Argent !!

Pour Les évènements spéciaux j'ai :
Kart : Fini et tout en Or
Nascar : Fini mais il me manque les deux dernière épreuves en Or
Top Gear : Fini et tout en Or
Pilotage Mercedes : le débutant il me manque la dernière course en Or pour que je les est tous, pareil pour l'Intermédiaire, le pro tout en Argent et le dernier je l'est pas encore débloqué !!
Rallye Gran turismo : Fini tout en Or
Gran Tour : Il me manque deux courses pour avoir tout en Or
Rallye Sebastien Loeb : Fini tout en Or

Pour ce qui est du A-Spec j'ai fini le débutant en Or, l'amateur il me manque le pick-up pour que j'ai tout en Or, le pro est fini en Or, l'expert il me manque "Classiques Japonaises" et j'ai tout en Or et pour finir l'Expert il me manque tout simplement les voitures pour tout niqué !!! LOL

Au faite, vous pensez tous que c'est fini après mais non, les ptit filou de développeurs de GT5 nous ont caché les épreuves d'endurances !!!
A partir du niveau 25 on débloque la série endurance avec par exemple les 300km de automn mini ring, les 24heures de Nurburgring et encore plein d'autres choses donc il y a encore de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:16

Ah ouais moi j'ai pas tout sa en Or.
Moi je ressaye, aller 5 fois maxi et encore.
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:14

lol , tas quas demander le pick up bab ^^

c un dodge le mien , jte le passe , demande moi lol

jai tout fini debutant , amateur et pro en or , en expert je vien de finir les ferrari ^^ jai du la monter a 680 ch pour gagner et encore jai bien galerer lol

evenement , lol jarrive pas amg en or , je galere loeb en or et les chrono sur grand tour !

gg a ceux qui reussi lor de loeb pcq je trouve ca tro chaud , ma caisse jarrete a chaque virage ....

bref demandai moi si vous cherchais une caisse , on c jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:24

Sa y est j'ai gt5 Smile ,
Merci neji pour la bagnole que tu ma passer
Qu'est que vous me conseillerai entre la xkr coupe '10 ou l'audi R8 5,2 fsi quattro '09
Sachant que :
L'audi est a 199'400 Cr elle a 525 chevaux de base et pèse 1620kg
La jaguar est a 155'000 Cr Elle a 570chevaux de base et pèse 1810kg
L'audi a une transmission 4x4 tandis que la jaguar une AvAr
Je ne sait vraiment pas laquelle prendre si quelqu'un pouvait m'aider a choisir et pourquoi

Sinon vous avez une technique pour xp vite?
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:45

xp vite lol ! depuis la mise a jour tas plus dxp ^^ profite fin janvier sa revient a la normale , sauf pour moi je ferai pasd la mise a jour tant que j pas 20 million lol

jpeut pas taider , j test ni lun ni lautre !

une bonne caisse toute equiper , c la bmw premium m5 !

a loccasion jte filerai une minolta 1063 ch qd tauras suffissamment avance !

une bonne caisse depend bcp de la tenue de route !

une voiture puissante nest quntile dans les ligne droite ^^

apres tu peut tout equipe a fond mais achete des bon amortisseur voir celui ou tu peut tout faire toi meme

rien que de rabaisser tas caisse au minimum sa offre une belle tenue de route et les virage nes ont qu meilleur

avec ma nissan gtr stealth 745 ch je savate des caisse a 900ch sauf en ligne droite lol

honnetement kev , f comme moi , nachete que d coup de coeur et les caisse obligatoire ( il y en as peu a achete ^^ bcp se gagne )

Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:22

Oki mais pour l'instant faut que je gagne de la tune xD pour bien m'équiper j'ai 172'000 Cr :S

Les caisse que l'on gagne je les trouvent pas très bien du coup je les revend apres peut être que dans les prochain niveau non parce que la celle que je gagne elle sont bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: gran turismo 5   gran turismo 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gran turismo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Jeux Ps3 :: Les Jeux sortis-
Sauter vers: