Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un call of duty dans le futur!?

Aller en bas 
+2
Dahab08
Kevhocdu02
6 participants
AuteurMessage
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:47

Selon le site Gamasutra, le prochain Call of Duty : Modern Warfare en développement chez Sledgehammer Games se déroulerait bel et bien dans le futur comme la rumeur le laissait entendre depuis plusieurs mois. Cette dernière se fondait essentiellement sur le dépôt par Activision de noms de domaines sans équivoque (comme : callofdutyfuturewarfare.com) et sur le fait que Sledgehammer compte dans ses rangs l'ancien boss de Visceral Games, créateurs de Dead Space. Ce Call of Duty futuriste resterait un FPS qui se déroulerait dans un univers de science-fiction et vous amènerait à combattre aux côtés de space marines. Tout cela reste, bien entendu, à confirmer. Alors ? Un Call of Duty Future Warfare ?
Source: jeuxvidéo.com paru le 11/11/10

Sa doit être bien dans le futur avec des armes futurs et sans le pacte anti Quick scope que BO nous a coller
Revenir en haut Aller en bas
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:44

cool un nouveau COD ! mais faudrai déjà jouer a l'actuel nouveau un moment avant de penser au prochain sinon on s'en sort plus
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:34

J'ai fini le solo LOL mais j'ai la flem de le refaire en vétéran ou en comando
Et perso je trouve le multijoueur de Bo moyen donc j'attends le prochaine opus encore un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:26

non mais sérieux parle pas d'un nouveau nouveau car le nouveau est sorti il y a 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:37

Ce n'est qu'une info Dahal après tu en fait ce que tu veut mais peut étre qu'il y en a qui aiment se tenir au courant !

Moi j'en fait partie donc merci pour l'info Kev, un COD dans le future ..l'idée me plait mais bon faudrais pas qu'il soit trop futuriste non plus !

Et un an ca passe super vite....
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:48

ilparle du nouveau pcq le multi c une daube !
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:07

Il sera forcément mieu le multi sur le prochain COD car se ne sera pas TREYARCH
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:59

Moi le nouveau me va !!!!
Du coup je suis en train de faire la campagne et franchement il claque.
Et c'est bizarre puisque dans la campagne de Mw2 à la fin l'ennemi s'échappe,
Alors que il y a toujours une fin et logiquement, il faut un Mw3 ???
Parce que la fin de Mw2 sa se fera pas dans un Call Of Futuriste je pense.



PS: Dès que je revient en ligne je serai un GEEK pendant quelque temps lOl.

Un call of duty dans le futur!? 841788 à Bientôt Un call of duty dans le futur!? 340653
Revenir en haut Aller en bas
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:30

oui c'est bien de se tenir au courant je suis dac mais faut pas pousser mémé dans Les orties Les mecs. . . si vous ne supporter pas COD7 aLors aLLer sur COD6 ou meme COD4 mais parLer pas du nouveau comme si iL sortait dans deux semaines

dac treyarch n'est peut-etre pas Le meiLLeur mais iL font pLein de chose tres bien aussi. . . .

Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:40

Deja calme toi j'ai jamais de parler du prochain COD comme si y sorter dans une semaine je donne juste une info que j'ai lu c'est tout après t'en fait ske tu veut soit tu t'en branle soit tu t y interresse
Et perso j'attends juste d'avoir tester un peu tout sur Bo avant de retourner sur COD6
Après chacun son avis sur Bo
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:41

Hola les filles calmez vous !!!

Dahab il a le droit de poster ce qu'il veut Kev, moi ca m'intéresse de savoir ce que pourra donner le prochain COD malgré que BO soit sorti il y a 1 semaine !!

Après je sais qu'il sortira dans un an donc je ne me prend pas la tête avec ça mais ca fait toujours d'être au courant sur les jeux à venir

D'ailleurs, je souhaite à tous de nous faire partager leurs jeux à venir qui aimerait avoir dans ce topic !!

Cela donnera peut être des idées à d'autres pour acheter le jeu et de montrer que la team n'est pas forcement que sur COD !!!

Faut représenter partout !!!

USVA UN JOUR, USVA TOUJOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:37

non je m'énerve pas et je dis même que c'est bien d'être informé mais sa ma direct ''gaver'' que qqun cherche direct le futur COD quand le nouveau vient tout juste de sortir mais bon je ''laisse tombé''
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:24

Je chercher pas vraiment je regarder un forum sur les armes et j'ai vu sa du coup je l'ai mis mais j'ai pas chercher après
Revenir en haut Aller en bas
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:45

non mais pas de souci tkt (j'ai juste ouvert ma gueule pour l’ouvrir^^ nan jdeconne) mais bon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:53

C'est l'effet Call of duty ca Dahab ^^

Ca me surprend pas que la plupart des joueur veulent déja connaitre le thème du prochain call of et c'est normale quand tu vois le nombre de Black ops vendu ( ceux qui veulent halluciné vous avaient qu'a faire le totale des ventes tout Call of confondu ....ceux de Treyarch et infinity War )

C'est trop populaire pour que le communauté PS3, x-box et PC n'en parle pas meme si le dernier Black ps vient de sortir !


Dernière édition par MaFiOzi-SysTeMe le Jeu 18 Nov - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:25

Oui je sais que c'est surement LE meilleur jeu de guerre sur n importe quelle console et que c'est normal de vouloir tout savoir de cette saga mais moi je dis qu'avant de vouloir tout connaître du futur jeu qui sort dans un an au moins vraiment connaitre celui qui est sorti il y a une dizaine de jours pour mieux ''rêver'' du prochain
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:41

je reve deja du double sabre laser

ou du pistolet laser

ou dusniper a visee laser

ou du taser laser

et surtout jespere quil y aura le baton a vomis ^^

et surtout en killstreak les balle autoguide , tu tire mais elle te suis partout et passe meme a traver les objet et les mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:50

La tu pousse Le mot reve a L'extreme avec ta baLLe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un call of duty dans le futur!? Empty
MessageSujet: Re: Un call of duty dans le futur!?   Un call of duty dans le futur!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un call of duty dans le futur!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Jeux Ps3 :: Les jeux à venir !-
Sauter vers: